[right][img]http://img7.xooimage.com/files/e/4/5/29dy68w-11221f2.png[/img] [img]http://img7.xooimage.com/files/3/e/5/zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-11221fd.png[/img][/right]
[size=10][right][font=Arial]with [b]AVATAR[/b][/right][/font][/size]
[size=8][right]
doomsday ; madame-e from Bazzart[/right][/size]
[size=24][font=georgia]Prénom Prénom Nom[/font][/size]<div style="background:LightSeaGreen">[size=2]![/size]</div>
[list]
[list][list][i][center][justify]▬ Bienvenue à Disney World ! Comme tous les matins depuis maintenant deux jours, vous parcourez Main Street pour vous rendre aux différentes attractions. Contre toute attente, une femme à l'allure folle, vous accoste avec un sourire figé sur son visage ; un peu comme une hôtesse de l'air. Décrivez nous votre réaction et la rencontre.[/justify][/center][/i][/list][/list][/list]
[center]
[écrire ici][/center]
▬ [i]Bienvenue à Disney World Floride ! Je me présente, je suis Kate, animatrice Disney. Pour aider à améliorer le parc, je suis chargée de faire un petit sondage et comme vous êtes gentils, vous allez dire oui. Tout d'abord, j'aimerais connaître votre situation actuelle. [/i]
▬[size=9] Présentez-vous (nom, âge, origine, situation civile, un peu de votre histoire...)[/size]
▬ [i]D'accord...On a beaucoup de points en commun, wahou ! Pourriez-vous me dire quelle est la raison de votre venue à Disney World ?[/i]
▬[size=9] La question est assez claire ; parlez du pourquoi de votre visite. Vous pouvez la faire sous forme d'anecdote ; libre à vous.[/size]
▬ [i]Vous allez voir, ce parc est fabuleux ! Comment les autres vous perçoivent ? En fait, je veux juste savoir si on a un caractère en commun parce que parfois, on rencontre des gens qui sont pareils que vous, c'est fou, n'est-ce pas ![/i]
▬[size=9] Parlez ici de votre caractère et de vos relations amicales, amoureuses, etc...[/size]
▬ [i]Oh comme moi !!! Ah oui, j'oubliais le plus important ; quel est votre rapport avec Disney ?[/i]
▬[size=9]Parlez de votre relation avec ces dessins animés, votre personnage ou votre film préféré etc...[/size]
▬ [i]Je dois admettre que c'est ce que je préfère moi aussi. Je sais que certains, ici, vont vous paraître étranges mais vous verrez, vous allez adorer cet endroit !!![/i]
▬[size=9] Si vous avez autre chose à dire, c'est le moment ![/size]
</div></DIV><DIV style="BACKGROUND-COLOR: White;">
<blockquote>[justify][list]
[font=Arial][b]Prénom/Pseudo :[/b]
[b]Age :
Comment trouves-tu le forum ?
Et comment l'as-tu découvert ?
Quelque chose à ajouter ?[/b][/font][/list][/justify]</blockquote>
</DIV>[/list]