Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney World

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 PARIS ; echo, my voice is an echo

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris R. Abercrombie
    WENDYEvery time you say you dont believe in fairies, a fairy dies

Paris R. Abercrombie


Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 22

Your Disney Side
Poste au parc: Personnage
Relations:
Votre personnage favori: Piglet

PARIS ; echo, my voice is an echo Empty
MessageSujet: PARIS ; echo, my voice is an echo   PARIS ; echo, my voice is an echo EmptyJeu 23 Juil - 2:53

    PARIS ; echo, my voice is an echo 65-9 PARIS ; echo, my voice is an echo 70-8

    with EMMA WATSON

    © rule_my_world@LJ

    PARIS RILEY ABERCROMBIE
    !


          ▬ Bienvenue à Disney World ! Aujourd'hui est un jour important pour vous : il s'agit de votre entretien mais attention, ce n'est pas n'importe qui qui vous reçoit : la reine de cœur en personne ! Elle s'occupe du parc dans tout son ensemble alors faites-lui une bonne impression ! D'ailleurs, racontez-nous un peu votre arrivée et dans quel état d'esprit vous étiez...



    [écrire ici]


    Bienvenue à Disney World Floride. Je suis la reine de cœur et c'est moi qui vous ferais passer cet entretien. Commençons par quelques futilités voulez-vous. Quelle est votre situation et d'où venez-vous ?
    Présentez-vous (âge, origine, situation civile, un peu de votre histoire...)

    Hmm..Très bien...Parlez moi de vos compétences professionnelles et scolaires...
    La question est assez claire ; relatez votre parcours professionnel à partir du lycée, vos études, vos espoirs, etc...

    Je suis très impressionnée, je dois dire. Néanmoins, j'aimerais savoir comment les autres vous perçoivent. Je sais que cette question n'a rien n'a voir mais si je vous la pose, c'est pour mieux vous cerner.
    Parlez ici de votre caractère et de vos relations amicales, amoureuses, etc...

    Vous correspondez parfaitement aux critères. Si vous êtes engagés, quel rôle aimeriez-vous avoir et pourquoi ?
    Dites si vous voulez être un personnage, un employé à l'hôtel, etc...

    Je dois admettre que c'est ce que je préfère moi aussi. Je pense que vous méritez votre place parmi nous. Je sais que certains vont vous paraître étranges mais vous verrez, vous allez adorer cet endroit !!!
    Si vous avez autre chose à dire, c'est le moment !



    Prénom/Pseudo : Cheeky Monkey (a)
    Age : 76 ans
    Comment trouves-tu le forum ?: LE MEILLEUR JAMAIS CONNU (:
    Et comment l'as-tu découvert ?: Bonne question...
    Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS ; echo, my voice is an echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney World :: I Do Believe in Fairies! :: Il Était une Fois... :: Welcome to Walt Disney World!-
Sauter vers: